Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ->
| Titre-moi si tu peux | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Titre-moi si tu peux
Créé : 20/12/2022 à 13:01:27
Info ou intox : Le sapin de la Grande Salle aurait mystérieusement disparut et aurait été remplacé par une carotte géante.
Relance : Lutins - cadeaux
|
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/12/2022 à 13:06:47
Alerte : Les lutins ne veulent plus travailler, ils demandent une augmentation de salaires, les cadeaux seront-ils terminés à temps ?
Relance : bûches et pain d'épices |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/12/2022 à 00:09:57
Cookies se lance dans des bûches au pain d’épices, qui voudrais tester ?
relance : boire - rênes The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/01/2023 à 23:47:18
Les rênes se mettent à boire du Whisky pur feu. Info ou intox ?
Je relance avec : boule et neige. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/01/2023 à 15:37:25 - Modifié : 31/01/2023 à 15:38:46
Flash info : Une bataille générale à eue lieu ce mercredi devant le chaudron baveur. La bagarre a fait un mort par hypothermie, dû à une boule de neige refroidie par magie. Les médicomages ont fait tout leurs possible mais sans succès. Aussi, nous rappelons à tous nos auditeurs de faire attention en cette saison.
Je relance avec : Fragrance et Nuageux Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/02/2023 à 21:50:23 Pet nuageux : nouvelle fragrance des Trois-Balais. Relance : pet, mouton The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/03/2023 à 16:44:14
pet, mouton.
"A cheval sur mon mouton, quand il trotte il fait UN pet !" relance avec arc-en-ciel et sentir. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/03/2023 à 18:31:14
Attention, à "l'Arc-en-ciel". La nouvelle drogue qui à fait se sentir mal des dizaines de jeunes sorciers samedi dernier.
Je relance avec : Perdrix et espadrilles Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/05/2023 à 23:08:26 Ne vous en faites pas, Gajiu est là pour relancer tous les topics oubliés depuis plusieurs semaines ! Perdrix et espadrilles ? Un sorcier se lance dans la vente d'espadrilles fabriquées à partir de perdrix ! Leur nom ? Les es-perdri-lles ! Je relance avec : Nomination & Duel |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/08/2023 à 09:12:28
Nomination & Duel
Le monde est en attente de la dernière nomination du tournoi de duel : qui l'emportera ? Je relance : lutin, dormir |
|||
|
|
Créé : 26/08/2023 à 08:51:05
Lutin, dormir
Une enquête vient d'être ouverte. Tous les lutins on subitement envie de dormir. Relance : Train, Troll
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/08/2023 à 20:05:32
Trafic Info Magique : Suite à la collision inattendu entre un troll perdu et le train. Le Poudlard-Express entrera en gare de pré-au-lard avec deux heure de retard.
Relance avec : Blés et Arlequin Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
|
|
Créé : 27/08/2023 à 16:01:45
Blés et Arlequin
Une terrible nouvelle vient de tomber. Arlequin à confondu la lessive avec du colorant pour textile. Son beau costume est désormais de la même couleur que les blés. Relance avec : Girafe et Gringotts
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/08/2023 à 18:05:26
Un bébé girafe vient d’être retrouvé dans un coffre de Gringotts . Stupeur parmi les gobelins.
Relance avec : Chocolat et poussière
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
|||
|
|
Créé : 27/08/2023 à 18:44:52
Info ou intox : Le sortilège Chocossière, vient d'être mit aux points par un groupe de jeune sorciers. Ce sortilège permettrait de transformer la poussière en chocolat.
Je relance avec : Arc-en-ciel et fantôme
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/08/2023 à 18:54:48
Panique à Poudlard : un fantôme aurait prit une couleur arc-en-ciel sous l'effet d'un sortilège.
Je relance avec : Citrouille et shampoing
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/08/2023 à 19:32:12 - Modifié : 27/08/2023 à 19:33:08 Publicité : Même les citrouilles peuvent avoir de beaux cheveux. Prenez soin de vos curcubitacés, avec le Shampoing Curcube. Relance : Troll, Doyen
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/08/2023 à 18:44:45
Le dernier doyen des trolls s'est éteint aujourd'hui.
Toute la communauté troll est en deuil. Relance avec : Bougie et Dortoir
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/08/2023 à 19:26:10 Pénurie de bougies dans les dortoirs, la salle commune de Poufsouffle évacuée suite à un mouvement de panique. Relance : Pimentine ; Pensine
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/08/2023 à 19:56:33
Sorcier Américain perd la vue résultant à l'ajout de Pimentine dans sa Pensine, voulant davantage de piquant à sa vie.
Relance : Veaudelune - Doudoune
|
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5